- ESC Clermont Business School
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
La crise sanitaire connue par la France et par le monde depuis mars 2020 a poussé l’ESC Clermont BS à redoubler d’efforts pour garantir à tous ses étudiants la continuité pédagogique et permettre à chacun de venir apprendre et travailler en toute sécurité.
Par exemple, la mise en place d’une FAQ pendant la période COVID
En termes d’organisation pédagogique, plusieurs scénarios ont été anticipés par nos équipes, depuis le tout présentiel jusqu’au tout distanciel.
» Face à l’incertitude sanitaire qui pèse sur les mois à venir, le service international de l’Ecole a travaillé à la sécurisation des parcours des futurs étudiants internationaux qui représentent près d’un tiers de l’effectif de l’école aujourd’hui.
S’il est bien difficile de prévoir si, où que l’on soit sur la planète, nous repasserons par des phases de confinement dans les mois qui viennent, le service international a néanmoins travaillé sur de nouvelles modalités de suivi des cours et d’accompagnement, à distance, pour les étudiants étrangers qui souhaiteraient (ou devraient) en bénéficier… «
« Avec des effectifs en formation initiale qui frôlent les 1600 étudiants dans les conditions sanitaires que nous connaissons, la rentrée 2020 restera à bien des égards une période exceptionnelle, qui bat de nombreux records… «
Suivez l’actualité de l’ESC Clermont Business School en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.